vendredi 16 novembre 2007

sans titre

Je suis tout seul à poster des dessins ou quoi, ils sont où les chiens sans pattes?!
pfffff...

5 commentaires:

MAUMONT a dit…

Yo les copains.
Je reviens des dédicaces.
Ashley Wood n'ai pas venu, il avait des "soucis". Oui des soucis. C'est l'excuse que le gros monsieur d'Album comics m'a donné. J'ai eu salement les boules en rammenant à 11h...
Après avoir donné des coups de pieds dans les couilles du gros monsieur, je me suis barré.

Sinon y'avait Templesmith. Super sympa, bien habillé, petit col et tout. Je lui ai demandé un "fat zombi". Il me l'a fait sur un Sketch Book qui vient de sortir.

bisous.

Beuh a dit…

raaaaaaaaaaa, ces gros alors!

Anonyme a dit…

La légende dit qu'il aurait eu un malaise au départ des Sates.
Et Air France lui aurait refusé l'accès a bord.
Quel petite nature ce Ash quant même...

Anonyme a dit…

La légende dit qu'il aurait eu un malaise au départ des States.
Et Air France lui aurait refusé l'accès a bord.
Quel petite nature ce Ash quant même...

Anonyme a dit…

Doublon de technologie informatique...
Et sinon, il y a moyen de la voir cette dédicace de Templesmith?