lundi 26 novembre 2007

KIN!




Je dédicace mon chien Poucho à François Maumont.
Kin!

7 commentaires:

Jonathan Vermersch a dit…

J'aime ! le style de dessin et l'humour, l'atmosphère qui s'en dégage... En gros, encore!

Beuh a dit…

j'aime bien aussi^^
ya juste un petit probleme de mise en page sur la deuxieme planche (l'ordre des cases est pas forcement evident)
mais sinon ça le fait!

kent a dit…

j'aime bien le chien ki se jete sur le chato ^^

Anonyme a dit…

ooooooooooooh c'est boooooooooooooo
(des fois ça chie un peu niveau mise en page)
mais c'est booooooooooooooooooooooo

MAUMONT a dit…

Mais Kin mec!

Bravo t'as tout défoncé. C'est superbe.
La case du chateau de sable quoi!

Poucho est au top.

++ gars.

Anonyme a dit…

Merci les gars! Ca m'encourage beaucoup; ici, certains n'ont pas compris l'humour... "c'est ton meilleur ami...", bref. La mise en page n'est pas top aussi... mais tant pis, je laisse!

A+!

MAUMONT a dit…

Elle est vraiment bien ta bédé.