mercredi 18 juillet 2007

papier peint?


jme suis dit qu'on pourrait p'tet avoir un truc en fond d'ecran, nan?

9 commentaires:

Beuh a dit…

et p'tet mm une typo en titre?
enfin chai pas...jdis aç comme ça, histoire de...

Anonyme a dit…

Perso l'idée du papier peint je ne suis pas fan.
Mais c'est clair qu'il nous faut une bannière.

Anonyme a dit…

Coucou Benoît, félicitations pour ton blog, il est très bien, tu as vraiment beaucoup de talent !

Bisous

PS: je t piqué ta femme orange du mois de mars, car elle me fait penser à...moi !

Anonyme a dit…

OUAH l'aut' hé! Il pique les admiratrices de Sourya!

Beuh a dit…

quoi quoi quoi????
comment ut ma retrouvé?
et tu connais Sourya?????
exellent^^
ça me fait penser que si un de ces quatre ta rien à faire, on peut aller se boire uen bière avec les autres!
ce serait cool

Anonyme a dit…

Tu es une parente de Kim ?
(cette conversation est dur a suivre...)

Siam a dit…

ben moi je veux bien ton dessin en fond d'écran de mon pc, là j'ai rien, par contre si tu pouvais me le faire en 1680 par 1050 j'dirais pas non.

\o/

kent a dit…

du poilu dans tte ca splendeur ! j'aime !

kent a dit…

en gros je suis pas contre ! valou