jeudi 5 juillet 2007

bon anniversaire Sourya


(j'l'ai mis en mega gros expres^^)

6 commentaires:

MAUMONT a dit…

Bon anniversaire petit enfant. A bientôt!

Anonyme a dit…

Un anniversaire Joyeux!
Dans les cieux, avec une coupe de champagne et des hôtesses charmantes^^

Beuh a dit…

ooouuuuuaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Siam a dit…

Bisous tut plein ma Souris ^^ à bientôt \o/

Sourya a dit…

Vous etes vraiment adorables... ca me touche beaucoup! Merci...

Merci pour le dessin BEUH, tu le sais que je kiffe les punkettes...!

Et aussi, je m'excuse si je suis pas trop present sur le blog...
Je laisse un peu internet de cote en ce moment...
Je vais souvent a la piscine plutot... avec sauna... et massage parfois...
Et je bois des jus de fruits qui sont trop bons!
'tain j'aurais kiffe que vous soyez la...

Bref, je pense a vous ici! Et j'espere que vous passez aussi de bonnes vacances!

A tres bientot =) !

Syboulette a dit…

Après lecture de ton message, j'ai décidé que t'étais pu mon copain.
Va mourir dans ton paradis.
Ici il grêle, putain.


(bisou)