lundi 21 mai 2007

Demo Reel Prototype

Check it out dawgs!

3 commentaires:

Beuh a dit…

trop long:
deja pour commencer, le debut quant tu met ton nom, met le sur le mm paneau que "demo real" et racourci la duré on a plus ke le temp de lire.
ensuite le coiffeure pas la peine de le mettre 2 fois; la sorciere couep la fin, on sen fou de la voir au loin;la phase ou tut t'est dessiner entre de te lever, vire le noir au debut et met s'en juste un passage, pas la peine de tou mettre, (mieu vaut etre frustré en le regardant et se dire putain j'en veux plus, ke de lavoir vu et de se dire c bon g tou vu, sinon les mec irotn pas chercher a en savoir plus...); pas la peine de mettre le coiffeur ki couep les cheveux, ta deja montré une filel ki fait la mm chose au debut, mmais tu peux laisser les autres anim de ce film; coupe aussi par ci par la historie de rendre le truk dyanmique, enleve les longueres, il faut toujorus qu'il y ait un truk a regarder, pas de pause; et pour la zik mieu vaut uen seuel ambiance que plusieur, sinon c le bordel(laisse miyavi ça defonce plus^^)

tout ceci est tres subjectif bien sur

MAUMONT a dit…

Oui. Il va falloir retimer des trucs mon ami.

Sourya a dit…

Merci pour vos avis les gars... j'en prends note!
Cette video sera montrer pour l'oral de l'emca, il est evident que j'en referai une pour me trouver du taff!

Ensuite...

Je suis pas pris pour l'oral des Gobz....
Je suis un peu triste sur le coup... enfin bref!
J'y croyais pas super de toute façon...

Aller! A jeudi!