lundi 28 mai 2007

Chun-Li versus Zombies p.3 et 4

Voici la suite!!!!


11 commentaires:

MAUMONT a dit…

hahaha!! Ça défonce! C'est chouette de voir tous ces zobs de zombis.

MAUMONT a dit…

J'ai l'air de rien moi, avec ma voiture. Jevais essayer de faire du vénere un peu là.

Sourya a dit…

NONNN!!!! Tu déconnes mec?? Elles défoncent tes bagnoles!!! :D !!!!


Puis comme j'avais écrit! On fait des dessins sans se prendre la tête! On est entre nous tu sais! (sans parler de mes dessins de merde pas trop loin...)
Franchement on s'en fout! On se fait plaiz!


Et elle défonce ta bagnole...

Beuh a dit…

putain merde c'est en anglais!
comment je fais moi?

Anonyme a dit…

Mec c'est génial ^^ mais maintenant t'es obligé de continuer,... obligé.

Sourya a dit…

Pour mon ami Benoît:

ChunLi: C18! Tu es venue!!!

C18: Ferme ta gueule!!!
T'es tellement faible tu me donnes envie de vomir!!!
Laisse-moi te montrer ce qu'est le vrai pouvoir...

Damien: bha, c'est pour le délire t'as vu ^^ héhé

Beuh a dit…

dis donc, elle est vulgaire C-18

Sourya a dit…

lol... c'est trop une rebelle...

kent a dit…

vive le hentai !!!!!

MAUMONT a dit…

Le 10ème commentaire.

Sourya a dit…

Savon : Boaf, c'est comme un forum de discussion finalement :)

Kent: Mais c'est pas du Hentaï mec... à force de me demander je vais vraiment finir par en mettre...