mardi 17 février 2009

the Black Stones (fanart)


Pour le thème du mois !
Je teste les feutres en ce moment.

5 commentaires:

Siam a dit…

Nana, c'est cooool <3

MAUMONT a dit…

C'est marrant comme traité, je me demande si tu devrais pas moins étouffer tes formes.
J'aurai bien aimé voir les pieds aussi!!

Sourya a dit…

Merci Maumont pour cette très bonne remarque :)
Effectivement, j'ai déconné sur le dessin et les pieds (que je voulais mettre à la base). J'espère que bientôt j'arriverai à faire des dessins beaucoup plus précis et "gracieux" avec cette technique !

Beuh a dit…

Je vais surement passer pour un con, mais je ne vois pas le rapport entre le thème et ton dessin? C'est quoi les black stones?

Sourya a dit…

Alors en fait, j'aurai dû expliqué, les blackstones est un groupe punk rock dans un manga qui s'appelle nana, dessiné par Ai Yazawa.
Bon, là c'est mal dessiné, mais normalement, ils ont la classe.