jeudi 29 janvier 2009

Nos amis les guyques...


En le faisant, je me suis rendu compte que mon brouillons était plus cool que la version final, du coup je pense à faire évoluer un peu la graphisme à l'avenir. Je vais tester ça le plus vite possible. Vous me direz ce que vous en penserez?

4 commentaires:

MAUMONT a dit…

P'tain mec, j'ai pas compris en fait. Mince alors, mon cerveau deviens nul?

Sourya a dit…

Husbe,
genre,
USB non ?
clé usb, inserer ... (?)

Je préfère mieux ton style de dessin au trait fin personnellement !

Beuh a dit…

Sourya est dans le vrai, c'est une blague sur les "porcs" USB...
Pardon


(en fait là j'ai pas encore changé le graphisme, c'est le même qu'avant lorsque je faisais ces petites BD, qui jusqu'alors me satisfaisait et il me semble que vous aussi. Mais en comme je disait, c'est en faisant le brouillon que j'ai eu une illumination: "c'est pas terrible, mes brouillons sont plus chouettes". Donc il faut que je revois tout ça...)

[aure]Lia a dit…

moi ca m'a fait bien rire... merci beuh!