mardi 9 décembre 2008

Chien et botines.

6 commentaires:

Sourya a dit…

Ha putain :D !
mais quelle coïncidence ! J'ai fait un très court d'anim (à voir sur mon blog) mettant en scène un ptit loup vêtu de bottes justement !


Bien le dessin ! J'en redemande !!

MAUMONT a dit…

Tiens oui, c'est une chouette coïncidence! je vais voir ça sur ton blog.

Anonyme a dit…

Chien cool.

Je me demandais , tout le monde, ça vous dirais de participer à un sketchcrawl?
http://www.sketchcrawl.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=3369&p=14549#p14549

Beuh a dit…

Quesaquo?

Anonyme a dit…

Alors, petit copier-coller:
"Vous voulez dessiner au milieu d'un groupe de professionnels et d'amateurs ?
Rejoignez-nous pour le SketchCrawl!
Principe :
Dessiner, crobarder, gribouiller, peindre ce qui se trouve autour de nous, monuments, personnes, etc.
Matériel :
Ce que vous voulez ou avez !
Un carnet, un crayon, de l'aquarelle, etc.
OUVERT A TOUS, quels que soient votre âge et votre expérience."
Plus d'info sur le site officiel:
http://www.sketchcrawl.com/

C'est un évènement qui a été créé par un monsieur de chez Pixar, et ça se passe sur un jour dansle monde entier.
En l'occurrence, cette fois ci, ce sera le 10 Janvier 2009 (21éme édition).

Donc voilà, dans mon message d'avant j'ai mis en lien le topic que j'ai ouvert pour Paris-France.
J'y propose un petit parcours dans Paris de Bastille à Trocadéro...
Si ça vous intéresse, join us!
Si vous n'êtes pas sur paris ouvrez un topic.
ex: Vientiane-Laos...

Voilou.
Bisous.

Sourya a dit…

Merci pour le lien Damien ! Je ferai un special Angouleme alors ;) C'est marrant que tu parles de Vientiane parce que justement je suis a l'aeroport de Bangkok (Thailand) en transit pour le Laos.