lundi 31 mars 2008

comme au cinéma!

5 commentaires:

Sourya a dit…

Je trouve le style chouette ! Vraiment à explorer... :)

Beuh a dit…

merci mec, je vais essayer d'en faire d'autres dans ce trip là pour voir...


(que font les autres chiens? sont-ils morts?)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.

Siam a dit…

alors ils sont où les autres dans le même trip?

(et pourquoi personne ne poste hein ? hein? tout le monde bosse c'est ça? moi j'ai une excuse: j'ai plus de maison... et vous hein? allez courage mes toutous !!!)

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci