vendredi 25 janvier 2008

Vincent Perez

ok ok, c'est bon je l'enlève...

12 commentaires:

Beuh a dit…

pardon.

Anonyme a dit…

non

MAUMONT a dit…

Il me venere.
T'as souillé.

Beuh a dit…

nan, je suis le meilleur;)

Anonyme a dit…

Faudrait fermer Les Chiens Sans Pattes sur cette image.
Ce serait grand.
Style Georges Abitbol murmurant monde de merde avant de mourir.
La classe américaine en somme.

kent a dit…

roze bud ... arg !

Beuh a dit…

dans ce cas, si c'est la fin, mes derniers mots seront "tas de fiottes!"

^^

MAUMONT a dit…

Jai plus envie de poster des trucs.
Cette photo me donne la nausé.
Efface moi ça Beuh.

Anonyme a dit…

Ola amigos!
Vous etes sur de vouloir terminer le blog?
J'ai trouvé qu'il n'était pas mort encore, pas grâce à moi en tout cas, mais bon.
C'est comme vous voulez!

Et puis, oui, Beuh, tu as abusé mec!

Beuh a dit…

rooo les gars c'est bon quoi, c'était juste vincent perez!

MAUMONT a dit…

Merci. C'est chic.

kent a dit…

je prefere vincent