mardi 23 octobre 2007

Mon Aulogue

Il fut un temps où j'avais un crew.
Nous étions six comme les quatres pattes d'un chien et ses deux queues.
Nous étions les chiens sans pattes!
Où êtes vous mes amis?
Aujourd'hui nous ne sommes plus que deux survivant?
C'est bien cela que je dois comprendre?
Que cette époque de blague et d'image et finie?
Si c'est bien le cas, alors mon coeur saignera, et mes larmes saleront mon steak.

Ce soir je suis triste...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles juste.
Tu parles vrai.

Anonyme a dit…

Tout Chien Sans Pattes n'ayant pas dit "GEODUCK" en réponse à ce messge ce verra amputé du blog.

Anonyme a dit…

Et y a pas l'éternité pour ce maniféster hein.
Une semaine.
30/10/07.

Anonyme a dit…

GEODUCK!

Beuh a dit…

GEODUCK!

Sourya a dit…

Geoduck.

Cela dit, je serai de retour pendant les vacances de toussaint...
On devrait se réunir autour d'un kebab chocolat...

Jvous kiss...

et en plus j'update aujourd'hui!

kent a dit…

g le cul ki me gratte ...

kent a dit…

geoduck