samedi 17 février 2007

Thème

Allez, je propose qu'on fasse des Thèmes, ça motiverait peut-être un peu les troupes, non? Laissez dans les commentaires ce que vous en pensez et que les aînés des chiens sans pattes décident!

11 commentaires:

Beuh a dit…

au hasard, je dirais des superheros?

Siam a dit…

moi ça m'va :p une semaine de superhéros alors?

Sourya a dit…

Ouais pourquoi pas :o
Mais précisions que le thème n'est pas obligatoire ^^
Très bonne initiative Siam!

Sourya a dit…

On va changer de thème finalement, il a déjà été fait sur le blog AAAmériques, alors bon, une autre fois peut être...

Beuh a dit…

c'est dommage...
j'aiem bien les super heros
ils sont muclés et dasn des tenus moulantes...

Beuh a dit…

ou sinon la bible?

Siam a dit…

je propose: S1 (saint, ceint, sein, sain)

Sourya a dit…

mmm... pas trop chaud pour S1 ni Bible...
Pourquoi pas hauteur?

Beuh a dit…

euh... ok
perso j'men fou un peu:D
tant kon dessine des truk kool!

Beuh a dit…

putain, c'est mort ici ou quoi??

Beuh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.