vendredi 12 janvier 2007

Ca déconne plus chez Kinder.


12 commentaires:

Icha a dit…

trop choupilol quoi ! J'ai trouvé le vrai blog d'ashley wood !

C'est bien, c'est original, je crois que jamais j'avais vu un style et un traité pareil avant.

Enfin, je crois pas. Par contre je crois connaitre un mec qui t'a severement pompé ton mojo mec. Je serais toi j'irais lui taper sur les doigts tres vite.

Les pompages non-assumés, je trouve ca super pas choupilol, pas toi ?

MAUMONT a dit…

oui, définitivement, changeons le nom du blog.

Icha a dit…

D'un autre côté, le titre s'adapte bien au contenu.

du genre "oh oh oh, si je mettais un nom connu pour faire des visites ?"


Par contre tu fera gaffe, il est pas au modele ton robot. t'a oublié le smiley.

MAUMONT a dit…

?? ??
Je dois me justifier d'un truc mec?

Le nom du blog on l'a choisi comme ça un jour autour d'un sandwich merguez . Il est même question de changer le nom du blog bientôt (plus bas dans les commentaires).

Icha a dit…

je sais pas, tu t'es senti accusé de quelque chose ?

Quoi qu'il en soit, le nom de ton blog je m'en fout un peu.

Anonyme a dit…

ce blog c'est un vrai jeu :D

le jeu de "onapompéki"

alors je post mes reponses, dites moi si j'ai bon: celui ci c'est icha, le deuxieme pokemon, le troisieme ...etc

:D

MAUMONT a dit…

Je reviens de ton site; et c'est vrai qu'en y regardant de plus près, mon dessin "ressemble" à ce que tu fais. (dans le choix des couleurs). C'était pas mon objectif. Je me suis amusé c'est tout.

J'ai rien pompé et surtout pas Ruquier.

Et puis si t'es pas content, dis le franchement.

Anonyme a dit…

Heu...?
Paix et amour?
Il arrive assez souvent de trouver des similitudes entre les styles de différents dessinateurs.
Ainsi, je ne trouve pas très judicieuse l'idée de mettre immédiatement la pancarte "copieur-pompeur".
Si tu observes les croquis de sieur Savon, tu remarqueras qu'il s'éloignent assez des tiens.
Pour ma part vous avez deux styles propres dont je suis admiratif.
Pour le titre, s'était une galéjade que nous trouvions à l'époque assez cocasse diront nous. Ca aurait pu être "le vrai blog de Robert Valley", ou encore "le vrai blog de Claire Wendling"...

Sourya a dit…

Icha: savon n'a pompé sur personne, et même en allant voir sur ton blog, personnellemnt, je n'ai trouvé aucune ressemblance avec ta façon de dessiner...
Si tu veux, savon a un blog, et il fait vraiment de chouettes dessins (et c'est aussi un chouette type, mon bon, ça...):
http://lichen.over-blog.com/

Pour ce qui est du nom du blog, j'avoue qu'il faudrait le changer... la blague a effectivement assez durer...

Icha a dit…

All>> J'ai peut etre accusé un peu vite, mais hier, tous mes camarades de classe (donc qui evoluent avec moi au quotidien, et qui voient mon travail depuis 1 ans et demi) etaient unanimes.
Un commentaire de Savon/Lichen sur mon blog, posté il y a déjà pas mal de temps, à suffit à me persuader qu'il connaissait mon style. Et si, je trouve que ca ressemble à pas mal de mes prods, qu'elles soient sur mon blog (tres peu fourni, voire à l'abandon), ou ailleurs sur le net.

Mais apres, j'ai peut etre la grosse tête.

Sourya a dit…

Salut Icha,
je connais très mal tes travaux, et je viens de découvrir hier, les quelques posts sur ton blog; donc j'étais assez mal placé pour parler.
Je me suis mal exprimé en disant qu'il n'y avait aucune ressemblance avec tes travaux, je faisais plutôt allusion au style du 'dessin' en lui même, l'univers aussi.
Car il est vrai que dans la façon de mettre en couleur, les techniques se rapprochent...
Mais je persiste à défendre Savon, que je connais depuis 1an et demi.
Et comme le dit si bien damien un peu plus haut, je suis moi aussi admiratif de vos deux style.

Voilà.

Beuh a dit…

bon alors les fiottes, c koi le probleme ici, on s'encule ou koi?